Notebook Training Book - Tiger Paper

19,00 €
Tax included. Shipping calculated at checkout.

9 in stock
Description
On your marks, ready? Go !

To stay motivated all year round and meet your sporting goals, trust the motivation and training notebook: Training Notebook. Developed by Papier Tigre et Distance, the high-end running specialist, this 165-page notebook will allow you to learn about running or improve your performance.

Suitable for beginners as well as enthusiasts, the Training Notebook will accompany you in your daily sports life! Find essential tips, key marathon routes and performance trackers to motivate you and help you progress.

The Training Notebook is made and printed in Paris in the Papier Tigre workshop.

Delivery expected within 12 working days.

Details :

165 pages
Recycled paper and cardboard
Spiral binding



The Tiger Paper brand


Papier Tigre is a French stationery brand that brings creativity, audacity and color everywhere with you, on your desk, at home, in your bag!

Papier Tigre imagines, develops and shapes their stationery creations in their shop and workshop located in Paris. Most of the paper used is recycled. They come from the recovery of waste from their region.

Papier Tigre products are quality and out of the ordinary, made with attention and passion.

Détails

- 165 pages
- Papier et carton recyclé
- Reliure spirale

Livraison

Livraison prévue sous 3 à 5 jours ouvrés

LA MARQUE

Papier Tigre

Papier Tigre is a French brand that has been reinventing stationery and bringing creativity, boldness and color everywhere since 2012.

The Papier Tigre stationery items are designed in their shop and manufactured in their workshop located opposite. The creations are of high quality and made in France with recycled paper from the recovery of waste from their region.

Notre charte

Des articles Français, Originaux, Éthiques, et Faits Main !

Nous avons établi une charte de sélection des artisans et créateurs français qui souhaitent collaborer avec nous. Pour figurer dans notre catalogue, ils doivent montrer patte blanche et répondre à un certain nombre de critères que nous analysons rigoureusement et systématiquement :

- L’origine des matières premières 🇫🇷

- Le degré de fabrication française

- L'originalité 🧑🏻‍🎨

- Écoresponsabilité 🌍

- Déontologie et responsabilité sociétale

Carnet Training Book

19,00 €
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Créateur Papier Tigre

10 en stock
Description
À vos marques, prêt, partez !

Pour rester motivé toute l'année et tenir vos objectifs sportifs, faite confiance au carnet de motivation et d'entrainement : Training Notebook. Elaboré par la maison Papier Tigre et Distance, le spécialiste running haut standing, ce carnet de 165 pages vous permettra de vous initier au running ou de parfaire vos performances.

Adapté aux débutants comme aux passionnées, le Training Notebook viendra vous accompagner dans votre quotidien de sportif ! Retrouvez des tips essentiels, parcours des marathons clés et des trackers de performance pour vous motiver et vous aider à progresser.

Le carnet Training Notebook est fabriqué et imprimé à Paris dans l'atelier Papier Tigre.
Détails

- 165 pages
- Papier et carton recyclé
- Reliure spirale

LA MARQUE

Papier Tigre

Papier Tigre est une marque française de papeterie qui apporte de la créativité, de l'audace et des couleurs partout avec vous, sur votre bureau, à la maison, dans votre sac !

Les produits Papier Tigre sont de qualité et sortent de l'ordinaire, fait avec attention et passion.

Papier Tigre est une marque française qui réinvente la papeterie et apporte de la créativité, de l'audace et des couleurs partout depuis 2012.

Les articles de papeterie Papier Tigre sont imaginés dans leur boutique et fabriqués dans leur atelier situé en face. Les créations sont de qualités et fabriqués en France avec du papier recyclé issu de la valorisation des déchets de leur région.

Notre charte

Des articles Français, Originaux, Éthiques, et Faits Main !

Nous avons établi une charte de sélection des artisans et créateurs français qui souhaitent collaborer avec nous. Pour figurer dans notre catalogue, ils doivent montrer patte blanche et répondre à un certain nombre de critères que nous analysons rigoureusement et systématiquement :

- L’origine des matières premières 🇫🇷

- Le degré de fabrication française

- L'originalité 🧑🏻‍🎨

- Écoresponsabilité 🌍

- Déontologie et responsabilité sociétale